Vous êtes ici :

Remodelage amincissant Martine de Richeville

Ce remodelage si spécial, développé par Martine de Richeville, s’inspire de la médecine traditionnelle chinoise par un travail le long des méridiens. Les mouvements répétés reprennent le 8 de l’infini, avec pour objectif d’assouplir, de raffermir, d’éliminer toxines et amas graisseux.

Ce soin n’oublie aucune zone de votre corps : ventre, bras, jambes et dos. Mais ce n’est pas un massage « détente », c’est un soin spécifique de la perte de poids, stimulant et drainant, qui a pour but d’être efficace et non confortable.

LE PROTOCOLE DE REMODELAGE MARTINE DE RICHEVILLE

Le massage a un effet drainant profond. Il est conseillé de le réaliser 1 à 2 fois par semaine afin de profiter de l’effet de la séance précédente et de travailler sur un tissu plus souple. Les résultats sont visibles après 4 à 5 séances. Un protocole de 10 séances est recommandé, celui-ci permettant d’obtenir jusqu’à 5cm de réduction du tour de taille.

informations pratiques

TÉMOIGNAGE PATIENTE

 » Le massage est profond, intense, parfois un peu « douloureux », mais on sent directement que l’effet est puissant. Les mouvements spécifiques paraissent déloger et remettre en circulation les zones de graisses accumulées, le ressenti est tout à fait particulier avec de petits picotements qui témoignent de la stimulation des tissus. Après la séance, on a les jambes légères et une sensation de courbatures. Une séance n’est à l’évidence pas suffisante pour déterminer l’effet réel mais je dois dire que j’ai senti ma peau plus raffermie, plus tonique. L’effet de légèreté a duré 4 jours environ et les sensations de courbatures trois jours, celles-ci sont peut être liées au décollement du tissu graisseux. Je dirais même que ces sensations étaient plutôt agréable et que cette séance de massage amincissement a aussi boosté mon dynamisme et il me semble diminué mon appétit. « 

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0Pin on Pinterest0
Retour à la recherche